Le numéro 2 du Cahier des livres débarque… pour les abonnés

Le numéro 2 du Cahier des livres vient de sortir

Le voici enfin.

Fraîchement sorti de l’imprimerie, ce numéro 2 est arrivé entre nos mains fébriles et le résultat nous ravit ! Abonnés, surveillez vos boîtes aux lettres…

Au sommaire de ce numéro, qui sortira dans les kiosques et librairies le 26 novembre, il y en aura pour tous les goûts : de l’humour avec Fabcaro et sa parodie de roman noir Moon River, de la littérature classique américaine avec un Charles Bukowski aussi déroutant qu’attachant, de la féérie grâce à Beatrice Alemagna qui réenchante Blanche Neige, de la tendresse avec la bibliothèque enfantine de l’illustratrice Rébecca Dautremer, mais aussi un raod trip autobiographique de Nicolas de Crécy, une rencontre avec le traducteur Nicolas Richard, une plongée dans l’intime avec Marie Richeux ou une réflexion sur le pouvoir de la représentation par Philippe Descola ou Liv Strömquist… Et bien d’autres découvertes à ne pas manquer.

Ce numéro tombe à point nommé pour préparer vos fêtes de fin d’année. De Mamie Violette au petit Pierrot, vous trouverez forcément dans ces pages foisonnantes de belles lectures pour faire plaisir à chacun.

Et en prime, offrez un abonnement au Cahier des livres !

Si vous n’avez pas encore le numéro 1, il est en librairie et dans les kiosques jusqu’au 25 novembre. Courez-y vite ..!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.