Soirée de lancement en Bourgogne

Lucie Servin à la Virgule de Tanlay pour la soirée de lancement du Cahier des livres

Un grand merci à Camilla Patruno, de la librairie Maipiù de Tonnerre, pour son invitation à fêter la sortie de notre premier numéro. C’était le 29 août dernier, lors d’une soirée à la terrasse de la Virgule de Tanlay (89).

On y a raconté les débuts de notre aventure et, surtout, ce que représentait pour nous le Cahier des livres, et notre grand bonheur à partager le plaisir de lire. Lucie Servin, notre rédactrice en chef, a expliqué ses choix éditoriaux, l’importance de créer des passerelles entre les livres et d’ouvrir nos pages à tous les genres – littérature, BD, essais, jeunesse, pratique – sans  hiérarchie.

Vous pouvez visionner ici l’interview réalisée par l’équipe de la librairie Maipiù, que nous remercions vivement pour cette belle soirée de lancement bourguignonne. 

Retrouvez le Cahier des livres en librairie (chez Maipiù, par exemple !), chez votre marchand de journaux, ou abonnez-vous en suivant ce lien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.